Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence universitaire Résidence étudiante Nemea Dijon Eiffel qui se situe au 8/12 Rue Chanoine Vinceneux, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé deux ans dans cette résidence et c’est clairement un coup de cœur. Le responsable, Monsieur Forge est très à l’écoute de nos besoins et d’une grande gentillesse."
Posté le 05/07/2025 à 16:15"J’ai été locataire dans cette résidence pendant environ deux ans. Jamais je n’aurais cru que quitter Dijon serait aussi difficile pour moi, tout cela parce que je me suis attaché à cette résidence. C’était tellement dur de quitter ma chambre, ma résidence. Oui, MA RÉSIDENCE ahah !!! Et Monsieur Forge… que dis-je ? Un responsable formidable, rempli de bonté et de gentillesse, toujours disponible pour tout. Une belle résidence, propre et impeccable, avec une salle de sport où l’on trouve tout le nécessaire. Et si tu es un sportif régulier, tu peux même l’avoir pour toi tout seul ! N’hésitez pas ! 😊"
Posté le 15/02/2025 à 11:52"Efficace"
Posté le 02/11/2024 à 20:14"Malgré les idées reçues sur le quartier, j'ai pu le traverser de nuit comme de jour, à pied avec une valise, comme en bus et j'ai n'ai jamais eu de problème. Si cela peut rassurer des personnes, pour information, un abribus est à 1 minute de la résidence et vous n'avez pas à traverser le quartier pour le rejoindre. Ayant vécu 3 ans dans la résidence, j'ai beaucoup apprécié le calme, la propreté, la sécurité des lieux, en particulier depuis que le gérant M. Forge s'occupe de la résidence. Par rapport aux autres gérants qu'il y a eu durant ces 3 ans, il est le seul à être vraiment réactif. Il est agréable, sympathique, sérieux, compétent et à l'écoute. La résidence est très confortable, avec de nombreux services (salle de sport, laverie, garage à vélo, salle commune, réception de colis) et bien entretenue. La personne qui s'occupe actuellement du ménage est très gentille, prend son travail à cœur et cela se ressent dans l'état des locaux. Merci à M. Forge et à la personne s'occupant du ménage de si bien s'occuper de la résidence."
Posté le 14/07/2024 à 08:14"Résidence bien tenue et propre avec salle de sport et salle commune pour travailler. Employés très gentil et particulièrement aimable. Je tiens à remercier Mr Forge qui est aux soins pour chacun de ses résidents. Il apporte soutient et écoute pour ceux qui commencent tout juste à vivre seuls. Il m'a été d'une grande aide cette année. Encore merci"
Posté le 27/05/2024 à 20:53"Très bon accueil. Les locaux sont propres secures et hyper bien aménagés. Vraiment au top"
Posté le 03/01/2024 à 10:32"Une résidence propre et bien tenue avec une salle commune confortable et jolie. Je tiens plus particulièrement à remercier M Forge pour sa gentillesse, son aide, ses précieux conseils et aussi pour sa bonne humeur. Surtout pour les premières années, et ceux qui ont peur d’habiter seul, le responsable est là pour nous, et pour nous aider."
Posté le 26/11/2023 à 11:26"Séjour court. La résidence est propre et bien tenue. Je tiens surtout à remercier Mr Forge pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse, très à l’écoute, des personnes comme on en trouve de moins en moins de nos jours. Un grand merci à lui et une bonne continuation Marie Jo"
Posté le 15/09/2023 à 20:48"Très bonne résidence dans laquelle on est très bien accueilli, et pour ce, je remercie le nouveau gérant de l’immeuble, qui est aimable et à repris l’immeuble après 5 ans de mauvaise gestion. Il n’y a rien à signaler, tout est correct et les autres espaces communs (cafétéria, salle de sport et laverie ect) sont nickel ! Aucun problème de nuisance sonore, vraiment merci beaucoup. En plus de cela, l’immeuble est bien placé de l’arrêt de tram qui rejoint le centre ville. Merci!"
Posté le 23/08/2023 à 10:57"Propre, accueil agréable et facile. Quartier très moyen"
Posté le 01/07/2023 à 14:51Entreprises à proximité
Le Vauclinois
21000 Dijon
Comité de Protection des Personnes Est I
21000 Dijon
Communauté de l'Agglomération Dijonnaise
21000 Dijon