Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence universitaire Résidence Jérôme Lejeune qui se situe au 4 Rue Tessier, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bel endroit où j'y ai fait un super stage d'Impro"
Posté le 04/04/2025 à 14:28"Foyer de jeunes filles qui a l'air très bien !"
Posté le 16/09/2024 à 11:17"Meilleures années de ma vie étudiante, entourées de filles super et d'une équipe Agefo très aidante. Les filles rencontrées au foyer sont encore mes amies aujourd'hui. Le tarif à l'époque était très bas, la chambre était grande et bien équipée. L'emplacement parfait en plein Paris, à proximité du métro et de tout commerce. Je ne sais pas à quoi cela ressemble 20 ans plus tard mais mes souvenirs sont exquis ! Merci la résidence Jérôme Lejeune"
Posté le 09/04/2024 à 07:02"Lieu sympa pour faire des activités. J y donne des cours de yoga et l ambiance est bonne. Je recommande"
Posté le 09/10/2023 à 16:08"Excellent endroit pour les étudiants étudiants. Nice, bien équipée (chambres, cuisine, salle à manger, salle de sport ...), sécurisée ..."
Posté le 29/11/2022 à 21:40"Nous louons une salle pour notre chorale"
Posté le 07/10/2022 à 04:12"J’y ai vécu 6 mois lors de mes études. Les filles qui m’entouraient étaient très désagréables. Personnel acceptable. N’ayant que des garçons pour ami, je me sentais assez seule dans ce 10m2 froid ou je ne pouvais pas les accueillir"
Posté le 27/08/2022 à 15:04"Atteinte à la vie privée. Je n'avais pas le droit d'avoir d'amis dans ma chambre ni dans les parties communes, et le contrat que j'ai signé n'en faisait aucune mention. Les garçons n'étaient pas admis, mais ils faisaient des exceptions pour ceux qu'ils aimaient. Il y avait des punaises de lit, des rats et des souris ; j'ai eu des piqûres partout sur le corps et j'ai dû recevoir des médicaments sans aucune compensation. En tant qu'étudiante britannique, ce traitement était épouvantable – N'Y ALLEZ PAS !"
Posté le 15/02/2021 à 18:58"Très bien tenu . Jolie cour . Bon accueil ."
Posté le 05/02/2021 à 17:41"les installations sont trop mauvaises pour l'argent"
Posté le 21/11/2020 à 23:20Entreprises à proximité