Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence universitaire Résidence Crous - Saint-Exupéry qui se situe au 92 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Résidence à éviter sincèrement Accueil très mauvais pas chaleureux pas aimable Ne savent rien faire rejette systématiquement les demandes, les plaintes Ça pue les joints et la cigarette dans les couloirs Les machines à laver en commun, c’est de l’arnaque j’ai payer pour 3 cycles J’ai pu en faire un seul car après le site mettais Qu’il fallait remettre de l’argent Quand on sonne à l’accueil, personne ne répond Pas de chauffage pendant de long moment des mois, pas d’eau chaude moisissure de partout, de vers de partout. Une résidence tellement sale, ne venez surtout pas ici L’accueil est incompétent ignore et rejette Tout ce qu’on leur, demande Il ne servent même à appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte de l’accueil ils ne savent pas y faire Présence d’insecte à continue dans les chambres Isolation pourries on entend tout ce qui se passe chez les voisins y compris dehors Leur badge Pour rentrer à l’intérieur de la résidence, marche 1 fois sur 2 Sincèrement, c’est à éviter, ne venait pas courez fuyez"
Posté le 24/03/2025 à 12:45"Une residence qui se soucie plus de son image que de ses resident. C’est bien de vouloir mettre un jardin et des chevres qui sont mieux traités que nous . En revanche quand on paye un loyer qui augmente et que y a pas de chauffage tout l hiver et pas d eau chaude une fois par mois ya plus personne"
Posté le 22/03/2025 à 21:43"Résidence sale, certains laissent de la nourriture traîné et pourrir sur le chauffage du rdc (Bât E). Ce manque de respect de la part de certains résidents est aggravé par l’absence d’une gestion efficace de la part de l’administration pour maintenir les lieux propres qui créer une atmosphère insalubre qui est indigne d’une résidence étudiante. Le personnel est très désagréable, ils ne prennent pas en compte les besoins des étudiants, ils esquivent les requêtes et ne vous aident jamais. En cas de problème, vous serez laissé à vous débrouiller seul, car leur aide est inexistante. Pour ce qui est de l’état des lieux de départ, je suis tombée sur une femme très désagréable qui m’a manqué de respect, insultante et misogyne, ce qui est totalement inacceptable. Je suis très insatisfaite, mon logement était très sale à mon arrivé, Le sol portait des traces de brûlures, et une forte odeur de cigarette imprégnait les lieux, au point qu’elle a persisté pendant plusieurs mois malgré mes efforts pour l’éliminer. Ces conditions sont inadmissibles pour un logement censé accueillir des étudiants. En bref, Si vous hésitez entre plusieurs résidences, je vous conseille vivement d’éviter celle-ci. Les problèmes font un lieu à fuir absolument. Ne vous laissez pas piéger par une apparence ou une promesse de service qui ne sera jamais tenue."
Posté le 30/12/2024 à 23:58"sale, irrespectueux, vous avez pas besoin de savoir la suite"
Posté le 30/12/2024 à 23:40"Pour avoir vécue 2 ans , logement de 18m2 quasiment neuf , logement très bien situé mais c’est vrai que les services d’administration sont difficiles à voir en vrais."
Posté le 16/12/2024 à 06:41"A éviter absolument ! aucun chauffage accueil tres mauvais et une mauvaise isolation on entend tout se qui se passe dehors, sanctionne pour rien les innocents et laisse les fumeur de joint tranquille a éviter"
Posté le 29/03/2024 à 16:57"C'est bien situé en vrai , les réparateurs ont été rapides même si ils cachent plus la misère qu'autre chose. Cest un zoo dehors , ivrognes et la BAC qui passe souvent et c'est vraiment sale . Les murs sont en cartons , les lits pas confortables et mal placés (le mien est derrière le frigo ) et quand on est en colloc c'est vraiment le ponpon (je peux les entendre chier). Y fait froid l'hiver et les agents du crous viennent soit pour enfoncer votre porte ou rentre sans votre accord pour voler votre molette de chauffage pour la remettre après (en plus le chauffage est tiède). Administration au fraises, mais en vrai je les comprends ,ils peuvent rien faire bichette. Évitez la colloc à 6 si vous voulez réussir votre année. Points positifs : c'est pas cher , ya du wifi et ça fait travailler votre moral (il en faut). Ps: à défaut d1meliorer les conditions de vie des étudiants, ils viennent de rajouter des distributeurs dans la laverie comme ça vous pourrez manger un en-cas en vous battant pour faire votre machine (il doit y en avoir 5 pour 500 pers + les sèche-linge sèchent pas)"
Posté le 11/03/2024 à 12:16"a éviter clairement ! pas de chauffage ! accueil très mauvais + l’isolation est très mauvaise je ne peut même pas réviser mes cours car mon voisin tout les jours met de la musique et personne ne dit rien du crous alors que il ont eu plusieurs appelle. Je ne recommande pas à fuir !"
Posté le 04/02/2024 à 15:55"Très très bien accueilli à l'appartement d 315 malheureusement steak pas cuit et pâte pâte cuite une honte pour cet établissement à 5 point je ne recommande pas. Par contre les femmes vous pouvez y aller il régale bien"
Posté le 01/02/2024 à 12:03"Logement bien mais pas de chauffage..."
Posté le 10/12/2023 à 07:22Entreprises à proximité
HABITAT CREATION Maitrise d’œuvre Lyon
69009 Lyon
Marc Framinet Praticien Gesret, praticien Niromathé, auriculothérapie
25 Rue Etienne Richerand
69003 Lyon