Résidence Crous - Saint-Exupéry

📌 92 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon

2.6 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence universitaire Résidence Crous - Saint-Exupéry qui se situe au 92 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mickael.k.
Note de : 1 / 5

"Résidence à éviter sincèrement Accueil très mauvais pas chaleureux pas aimable Ne savent rien faire rejette systématiquement les demandes, les plaintes Ça pue les joints et la cigarette dans les couloirs Les machines à laver en commun, c’est de l’arnaque j’ai payer pour 3 cycles J’ai pu en faire un seul car après le site mettais Qu’il fallait remettre de l’argent Quand on sonne à l’accueil, personne ne répond Pas de chauffage pendant de long moment des mois, pas d’eau chaude moisissure de partout, de vers de partout. Une résidence tellement sale, ne venez surtout pas ici L’accueil est incompétent ignore et rejette Tout ce qu’on leur, demande Il ne servent même à appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte de l’accueil ils ne savent pas y faire Présence d’insecte à continue dans les chambres Isolation pourries on entend tout ce qui se passe chez les voisins y compris dehors Leur badge Pour rentrer à l’intérieur de la résidence, marche 1 fois sur 2 Sincèrement, c’est à éviter, ne venait pas courez fuyez"

Posté le 24/03/2025 à 12:45
Avis de : Ellie.e.
Note de : 1 / 5

"Une residence qui se soucie plus de son image que de ses resident. C’est bien de vouloir mettre un jardin et des chevres qui sont mieux traités que nous . En revanche quand on paye un loyer qui augmente et que y a pas de chauffage tout l hiver et pas d eau chaude une fois par mois ya plus personne"

Posté le 22/03/2025 à 21:43
Avis de : Carla.u.
Note de : 1 / 5

"Résidence sale, certains laissent de la nourriture traîné et pourrir sur le chauffage du rdc (Bât E). Ce manque de respect de la part de certains résidents est aggravé par l’absence d’une gestion efficace de la part de l’administration pour maintenir les lieux propres qui créer une atmosphère insalubre qui est indigne d’une résidence étudiante. Le personnel est très désagréable, ils ne prennent pas en compte les besoins des étudiants, ils esquivent les requêtes et ne vous aident jamais. En cas de problème, vous serez laissé à vous débrouiller seul, car leur aide est inexistante. Pour ce qui est de l’état des lieux de départ, je suis tombée sur une femme très désagréable qui m’a manqué de respect, insultante et misogyne, ce qui est totalement inacceptable. Je suis très insatisfaite, mon logement était très sale à mon arrivé, Le sol portait des traces de brûlures, et une forte odeur de cigarette imprégnait les lieux, au point qu’elle a persisté pendant plusieurs mois malgré mes efforts pour l’éliminer. Ces conditions sont inadmissibles pour un logement censé accueillir des étudiants. En bref, Si vous hésitez entre plusieurs résidences, je vous conseille vivement d’éviter celle-ci. Les problèmes font un lieu à fuir absolument. Ne vous laissez pas piéger par une apparence ou une promesse de service qui ne sera jamais tenue."

Posté le 30/12/2024 à 23:58
Avis de : Loana..
Note de : 1 / 5

"sale, irrespectueux, vous avez pas besoin de savoir la suite"

Posté le 30/12/2024 à 23:40
Avis de : Gsgs0672..
Note de : 4 / 5

"Pour avoir vécue 2 ans , logement de 18m2 quasiment neuf , logement très bien situé mais c’est vrai que les services d’administration sont difficiles à voir en vrais."

Posté le 16/12/2024 à 06:41
Avis de : Kurdu..
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument ! aucun chauffage accueil tres mauvais et une mauvaise isolation on entend tout se qui se passe dehors, sanctionne pour rien les innocents et laisse les fumeur de joint tranquille a éviter"

Posté le 29/03/2024 à 16:57
Avis de : Etienne..
Note de : 2 / 5

"C'est bien situé en vrai , les réparateurs ont été rapides même si ils cachent plus la misère qu'autre chose. Cest un zoo dehors , ivrognes et la BAC qui passe souvent et c'est vraiment sale . Les murs sont en cartons , les lits pas confortables et mal placés (le mien est derrière le frigo ) et quand on est en colloc c'est vraiment le ponpon (je peux les entendre chier). Y fait froid l'hiver et les agents du crous viennent soit pour enfoncer votre porte ou rentre sans votre accord pour voler votre molette de chauffage pour la remettre après (en plus le chauffage est tiède). Administration au fraises, mais en vrai je les comprends ,ils peuvent rien faire bichette. Évitez la colloc à 6 si vous voulez réussir votre année. Points positifs : c'est pas cher , ya du wifi et ça fait travailler votre moral (il en faut). Ps: à défaut d1meliorer les conditions de vie des étudiants, ils viennent de rajouter des distributeurs dans la laverie comme ça vous pourrez manger un en-cas en vous battant pour faire votre machine (il doit y en avoir 5 pour 500 pers + les sèche-linge sèchent pas)"

Posté le 11/03/2024 à 12:16
Avis de : Mathias.8.
Note de : 1 / 5

"a éviter clairement ! pas de chauffage ! accueil très mauvais + l’isolation est très mauvaise je ne peut même pas réviser mes cours car mon voisin tout les jours met de la musique et personne ne dit rien du crous alors que il ont eu plusieurs appelle. Je ne recommande pas à fuir !"

Posté le 04/02/2024 à 15:55
Avis de : Max_Oserving.V.
Note de : 3 / 5

"Très très bien accueilli à l'appartement d 315 malheureusement steak pas cuit et pâte pâte cuite une honte pour cet établissement à 5 point je ne recommande pas. Par contre les femmes vous pouvez y aller il régale bien"

Posté le 01/02/2024 à 12:03
Avis de : Laurusss.n.
Note de : 3 / 5

"Logement bien mais pas de chauffage..."

Posté le 10/12/2023 à 07:22

Entreprises à proximité

Casa Raphaela à Lyon

Casa Raphaela

34 Quai Charles de Gaulle

69006 Lyon

730 Avis
Marie-Laure Velin Ostéopathe Lyon 3 & Nicolette Pessina à Lyon

Marie-Laure Velin Ostéopathe Lyon 3 & Nicolette Pessina

2 Rue de l'Humilité

69003 Lyon

148 Avis
La Boîte à Café à Lyon

La Boîte à Café

3 Rue de l'Abbé Rozier

69001 Lyon

786 Avis
Cerise et Potiron à Lyon

Cerise et Potiron

104 Av. des Frères Lumière

69008 Lyon

233 Avis
BNP Paribas Real Estate Property Management à Lyon

BNP Paribas Real Estate Property Management

Le Silex, 15 Rue des Cuirassiers

69003 Lyon

7 Avis
TRYBA Lyon 7e à Lyon

TRYBA Lyon 7e

5 Av. Berthelot

69007 Lyon

30 Avis
Les Glougloutons à Lyon

Les Glougloutons

9 Cours Dr Long

69003 Lyon

539 Avis
Quand Les Poules Auront Des Dents à Lyon

Quand Les Poules Auront Des Dents

44 Rue Saint-Jean

69005 Lyon

80 Avis
Anne Degano à Lyon

Anne Degano

9 Rue Masaryk

69009 Lyon

0 Avis
Genoud Claire à Lyon

Genoud Claire

24 Rue Jacques Monod

69007 Lyon

1 Avis
Carré Blanc - Lyon Lumiere à Lyon

Carré Blanc - Lyon Lumiere

92 Av. des Frères Lumière

69008 Lyon

51 Avis
Aromatic Restaurant à Lyon

Aromatic Restaurant

15 Rue du Chariot d'Or

69004 Lyon

1099 Avis
INSTITUT de Beauté LYAUTEY à Lyon

INSTITUT de Beauté LYAUTEY

16 Pl. Maréchal Lyautey

69006 Lyon

9 Avis
MAISON LÉA à Lyon

MAISON LÉA

11 Quai des Célestins

69002 Lyon

888 Avis
Super Pressing à Lyon

Super Pressing

94 Rue Garibaldi

69006 Lyon

37 Avis
Sandra coiffure à Lyon

Sandra coiffure

5 Pl. Jules Guesde

69007 Lyon

31 Avis
AXA Prévoyance & Patrimoine Jean-Philippe Reynard à Lyon

AXA Prévoyance & Patrimoine Jean-Philippe Reynard

59 TER Av. du Point du Jour

69005 Lyon

16 Avis
Communication Animale Lyon - Carole Bardon à Lyon

Communication Animale Lyon - Carole Bardon

44 Quai Charles de Gaulle

69006 Lyon

124 Avis